VIVI95370

Télé qui freeze
« le: 21 January 2018 09:24:58 »
Bonjour

Nous avons bien récupéré notre ligne avec internet TV téléphone, le problème c'est que la TV fait régulièrement des arrêts sur images. Elle Freeze.

Savez vous d'où cel apeut venir et y a t il une manipulation à faire?

Merci pour votre retour

Virginie

fabfree

Re : Télé qui freeze
« Réponse #1 le: 21 January 2018 11:22:38 »
Utilsation de courant porteur pour relier la freebox et le module TV ? Si oui il faut essayer avec un câble ethernet!

Sinon c'est probablement le débit sur la ligne qui est insuffisant! Si c'est des chaines TNT... passer par le hertzien!

VIVI95370

« Réponse #2 le: 21 January 2018 11:41:13 »
Ce qui est bizarre c'est qu'avant cela fonctionnait très bien avant.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 21 January 2018 12:16:10 »
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244

loshark

« Réponse #4 le: 22 January 2018 14:14:55 »
bonjour,
j'avais le même probleme en ADSL l'année passée. je suis sur massy 91. au bout 6mois orange m'a proposé de passer en fibre.
ni une ni deux  j'ai basculé pour une connexion fibre ad hoc. malheureusement seule l'offre était intéressante, pas convaincu de leurs box de m..de je suis revenu chez free il y a 15j. et j'ai de nouveau les problemes de freeze.
au 3244 j'ai ouvert 3 tickets qui, au bout de 48h, reviennent en résolus, et 30min après re freeze.
au dernier échange  téléphonique au 3244 la personne m'a indiqué que cela pouvait venir du matériel Free "infrastructure" et que cela pourrait nécessiter plusieurs mois ... oserai-je lui rappeler que c’était deja comme ça il y a 1 an ??
que faire ??
(je suis en fibre dans une maison sur un réseau ethernet neuf vérifier sur speedtest a 900mbps en dwL et 300mbps en upl)