Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon contrat Freebox en recommandé et ai reçu la confirmation le 11 janvier 2018, suite à la demande de free je ré-expédie le colis avec la freebox et tous les accessoires
le 12 janvier 2017 à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE
Le numéro colissimo est le 8u01492949877 et a été le livré le 13 janvier 2018 à :
AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Je reviens vers vous car après demande auprès de vos services 5 jours plus tard, le colis n'a pas été reçu dans vos locaux. Après quelques recherche, ceci est une pratique régulière de Free et c'est pour cela que j'ai anticipé préalablement
J'ai pris en photos et vidéos toutes les pièces Free mis dans le colis, pesé le colis et très bien scotché celui ci en suivant toutes les démarches demandé par free
J'ai ouvert une enquête auprès de Colissimo afin qu'il me détails tous les points de cette livraison et avoir un maximum de preuve, pour éventuellement, ouvrir un dossier aupres de UFC que choisir qui a deja traiter une multitude de dossier similaire.
Dans l'attente rapide du déblocage du dossier
mon identifiant est le :fbx15728801
dans l'attente de vous lire
cdlt