arnaudlange

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat Freebox en recommandé et ai reçu la confirmation le 11 janvier 2018, suite à la demande de free je ré-expédie le colis avec la freebox et tous les accessoires
 le 12 janvier 2017 à l'adresse suivante :
   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE

Le numéro colissimo est le 8u01492949877 et a été le livré le 13 janvier 2018 à :
AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Je reviens vers vous car après demande auprès de vos services 5 jours plus tard, le colis n'a pas été reçu dans vos locaux. Après quelques recherche, ceci est une pratique régulière de Free et c'est pour cela que j'ai anticipé préalablement

J'ai pris en photos et vidéos toutes les pièces Free mis dans le colis, pesé le colis et très bien scotché celui ci en suivant toutes les démarches demandé par free

J'ai ouvert une enquête auprès de Colissimo afin qu'il me détails tous les points de cette livraison et avoir un maximum de preuve, pour éventuellement, ouvrir un dossier aupres de UFC que choisir qui a deja traiter une multitude  de dossier similaire.

Dans l'attente rapide du déblocage du dossier

mon identifiant est le :fbx15728801

dans l'attente de vous lire

cdlt

mowa

Bonjour arnaudlange,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le => 16/01/2018 : La poste Client /  Date de résiliation 11/01/2018.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

arnaudlange

Bonsoir, merci pour votre retour, pouvez vous me confirmez la bonne reception par mail, tout comme vous avez envoyer la bonne reception de mon courrier de resiliation,

pouvez vous me dire a quelle date vous allez prelever les 49e de frais de resiliation, à la date du 11 je ne devrait pas etre prelever de mon forfait habituel, celui ci a été regularisé au mois de janvier

pouvez vous me confirmer mes dires

cdlt

mowa

Bonjour arnaudlange,
je reviens vers vous pour vous préciser que Free n'envoie pas de confirmation concernant la réception du matériel, mais je réitère ma confirmation ;)
Concernant votre facture de clôture, elle sera générée début Février.
A votre disposition.
Cordialement.