ImaFlo

Etape 4
« le: 19 January 2018 00:05:26 »
Bonsoir,

Je me suis inscris le 14 décembre pour une mise en service de ma ligne internet, et j'aimerai savoir où ça en est car dans mon Espace Client, je suis toujours à l'étape 4 et mon inscription  a été validée par France Télécom seulement le 10 Janvier, et depuis aucune avancée.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Etape 4
« Réponse #1 le: 19 January 2018 20:19:27 »
Bonjour ImaFlo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ImaFlo

Re : Etape 4
« Réponse #2 le: 19 January 2018 20:46:15 »
MP envoyé

Merci
Cordialement

Alexis74000

Re : Etape 4
« Réponse #3 le: 20 January 2018 07:38:13 »
Pouvez me dire des nouvelles sur mon raccordement svp merci


mowa

Re : Etape 4
« Réponse #4 le: 22 January 2018 10:53:16 »
Bonjour Alexis74000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
10/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 12 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ImaFlo

Re : Etape 4
« Réponse #5 le: 22 January 2018 13:33:02 »
Bonjour,

Et pour moi, des nouvelles ?

Jessica68

Re : Etape 4
« Réponse #6 le: 22 January 2018 13:43:39 »
Bonjour
J'ai fai inscription le 5janvier 2018  inscription validité le 10  janvier et depuis le 10 janvier toujours écris en cour de raccordement par France Télécom je dois encor attendre combien tempsvp


mowa

Re : Etape 4
« Réponse #7 le: 22 January 2018 13:58:06 »
Bonjour Jessica68,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

audrerwann

Re : Etape 4
« Réponse #8 le: 22 January 2018 14:01:15 »
Bonjour

je viens de vous envoyer  les information en MP car je suis dans le meme cas


Cordialement
« Modifié: 22 January 2018 14:03:43 par epuzela »

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #9 le: 22 January 2018 14:20:37 »
Bonjour epuzela,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
13/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  19/01/2018 à 12:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

audrerwann

Re : Etape 4
« Réponse #10 le: 22 January 2018 14:30:12 »
merci pour votre retour

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #11 le: 22 January 2018 14:33:54 »
Je vous en prie epuzela ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

audrerwann

Re : Etape 4
« Réponse #12 le: 22 January 2018 14:37:32 »
par contre est il normal de ne pas avoir acces a l'assistance via internet

j'ai ce message

Opération momentanément impossible

Cdlt

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #13 le: 22 January 2018 16:03:01 »
Bonjour epuzela,
vous pouvez réessayer ultérieurement, normalement vous avez la possibilité de faire le suivi de votre câblage via votre interface de gestion ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4
« Réponse #14 le: 22 January 2018 16:44:02 »
Bonjour ImaFlo,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
10/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 12 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  12/01/2018 à 12:32
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 4
« Réponse #15 le: 22 January 2018 17:43:58 »
Bonjour
J'ai fai inscription le 5janvier 2018  inscription validité le 10  janvier et depuis le 10 janvier toujours écris en cour de raccordement par France Télécom je dois encor attendre combien tempsvp

Bonjour Jessica68,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ImaFlo

Re : Etape 4
« Réponse #16 le: 22 January 2018 17:45:14 »
J'ai été câblé ce jour même !

Merci beaucoup
Bonne soirée

Technicien408

Re : Re : Etape 4
« Réponse #17 le: 22 January 2018 17:48:42 »
MP envoyé

Merci
Cordialement

Bonjour ImaFlo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 3 heures, 57 minutes
Heure de la box : 22/01/2018 18:30:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Etape 4
« Réponse #18 le: 22 January 2018 18:02:24 »
Pouvez me dire des nouvelles sur mon raccordement svp merci

Bonjour Alexis74000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 46 minutes
Heure de la box : 22/01/2018 18:39:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Etape 4
« Réponse #19 le: 23 January 2018 12:58:09 »
Bonjour

je viens de vous envoyer  les information en MP car je suis dans le meme cas


Cordialement

Bonjour audrerwann,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4
« Réponse #20 le: 24 January 2018 18:38:32 »
Bonjour audrerwann,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 38 minutes
Heure de la box : 24/01/2018 19:22:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement