Bonjour,
j'ai pris rendez vous le vendredi 12 janvier de 13h à 15h pour qu'un technicien vienne construire / controler la ligne de la maison que je viens d'acheter. Cette maison est déja raccordée à FT mais inhabité depuis longtemps (quelques années). J'ai posé une journée pour etre present lors de l'intervention (normal). J'ai passé l'aprés midi à divers activités mais le technicien n'est pas venu. Message à 16h25 "technicien qui ne passera pas et contacter le 02 40 ..... pour prendre un autre rendez vous. En plein déménagement, je remet a plus tard la prise d'un autre RDV. Aujourd'hui, je contacte ce numéro et l'hotesse me dit que free a recupéré le dossier. Je contacte le 3244 avec mon identifiant d'assisitance telephonique mais le robot finit par me souhaiter de la patience. Serait il possible de contacter un humain qui puisse m'aider a prendre un autre rendez vous avec un technicien pour construir la ligne. Je veux bien poser un autre jour de conger mais il faudrait qu'il serve uniquement pour la construction de la ligne.
En vous remerciant par avance.
Etat des étapes :
Etape 3 ok
Etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
L'idée du messge n'est pas de raler mais de trouver une solution pour comprendre et avancer.