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Mais où est passée ma Freebox Revolution
« le: 17 janvier 2018 16:24:27 »
Bonjour,
Je vous explique la situation : Vendredi dernier, j'ai reçu ma nouvelle Freebox Revolution en échange de la vieille Freebox V3 que j'avais.
Seulement voilà, elle ne fonctionne pas. Après avoir vu avec un technicien au téléphone, il m'a dit m'en envoyer une autre immédiatement, que je recevrai lundi 15.
Nous sommes mercredi, et je n'ai aucune nouvelle, même pas un mail pour me confirmer que le colis est bien parti.
Quelqu'un se trouve-t-il dans la même situation que moi ?
C'est rageant, parce qu'avant de changer, tout fonctionnait correctement...

Merci de votre aide.

mowa

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 17 janvier 2018 16:41:05 »
Bonjour 02xxxxxx37
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation depuis le 15/01 justement, je vous envoie votre num de tracking afin de faire le suivi de votre livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 18 janvier 2018 22:30:02 par sebastopaul2016 »

02xxxxxx37

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #2 le: 19 janvier 2018 08:31:15 »
Merci, j'ai bien reçu le numéro de tracking, mais trois jours après, ce numéro n'est toujours pas reconnu sur le site de chronopost.
Le colis a-t-il bien été envoyé ?

Technicien408

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #3 le: 19 janvier 2018 13:42:47 »
Bonjour 02xxxxxx37,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


02xxxxxx37

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #4 le: 22 janvier 2018 09:23:31 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé mes identifiants en mp, mais je n'ai plus aucune nouvelle...

Technicien408

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #5 le: 02 février 2018 18:02:51 »
Bonjour 02xxxxxx37,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 0 heure, 13 minutes
Heure de la box : 02/02/2018 18:25:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement