christophe85180

votre ligne est en cours de raccordement
« le: 16 January 2018 17:52:48 »
Bonjour,
Pourrais je avoir quelques renseignements sur la construction de ma ligne degroupee  sur numero inactif?
J'avais rendez vous le 5 janvier avec un technicien de FT qui n est pas venu.
J'ai besoin de ma ligne téléphonique car je recois mes contrats et bulletins de salaire par internet.
mon N° est: fbx21451611
d'avance merci.

Technicien408

Re : votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 16 January 2018 19:02:33 »
Bonjour christophe85180,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

christophe85180

« Réponse #2 le: 23 January 2018 20:27:07 »
Bonjour,
Cela fait  30 jours que j'attends ma ligne téléphonique...

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 January 2018 19:36:18 »
Bonjour christophe85180,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #4 le: 24 January 2018 19:56:54 »
Bonjour,
Cela fait  30 jours que j'attends ma ligne téléphonique...

Pour le moment il faut attendre le retour d'Orange.

Si tu peux poster sur le forum, tu peux regarder tes bulletins de salaire pareil.

Si tu n'es pas encore raccordé il se peut qu'il y'ai une saturation de la boucle locale (Orange) et dans ce cas tu n'as d'autre solutions que d'attendre. Changer d'opérateur ne ferait rien car ça bloquerait au même niveau.
Il y'a des cas sur le forum ou les délais donnés par Orange sont en mars 2018 pour une désaturation.

christophe85180

« Réponse #5 le: 01 February 2018 17:14:38 »
Bonsoir,
je viens de voir ce message sur la console de gestion:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 février 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline;.

je n'ai rien refusé, au contraire je l'attend avec impatience ma ligne téléphonique!!!
help  :(

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 February 2018 17:27:23 »
Bonjour christophe85180,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné à ce propos.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
A votre service

mowa

« Réponse #7 le: 07 February 2018 17:07:31 »
Bonjour christophe85180,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
06/02/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 07 February 2018 17:12:34 »
Bonjour christophe85180,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Il suffit maintenant de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous tiendrai informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9 le: 16 March 2018 20:12:16 »
Bonjour christophe85180,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 4 heures, 25 minutes
Heure de la box : 16/03/2018 20:53:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement