murasamune6

resiliation non pris en compte
« le: 15 January 2018 19:54:25 »
bonjour,
j'ai resilié mon abonnement en renvoyant le materiel avec le courrier de resiliation la 27 octobre 2017.
reception le 30 octobre 2017 par free.

 a ce jour, la resiliation n'a toujours pas ete pris en compte. j'ai ete debité jusqu'au mois dernier où je me suis permis de bloquer mon compte bancaire

pouvez vous me contacter afin de vous donner mes informations de mon compte?

cordialement

Technicien408

Re : resiliation non pris en compte
« Réponse #1 le: 17 January 2018 15:25:59 »
Bonjour murasamune6,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

murasamune6

Re : resiliation non pris en compte
« Réponse #2 le: 03 February 2018 09:11:38 »
bonjour, avez vous pu avoir des information sur l'avancement de ma resiliation?

mowa

Re : resiliation non pris en compte
« Réponse #3 le: 05 February 2018 11:32:39 »
Bonjour murasamune6,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : resiliation non pris en compte
« Réponse #4 le: 05 February 2018 13:15:55 »
bonjour, avez vous pu avoir des information sur l'avancement de ma resiliation?

Bonjour murasamune6,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même. Une demande de remboursement du trop perçu sera validé par le service concerné.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci