euroasiatik

Impossible de recupérer mon mot de passe Mail Free
« le: 15 January 2018 19:02:15 »
Bonsoir à tous,

J'ai absolument besoin de ma boite mail et je ne me rappelle malheureusement plus du mot de passe. Et quand je voulais faire mot de passe oublié sur l'interface de webmail ça me renvoie mon mot de passe de connexion pour l'espace abonné. Donc ça tourne en rond et ça devient embêtant. J'ai voulu voir si mon compte mail free était lié à mon interface free mais ça ne l'est pas, j'ai déménager et donc refait un nouvel abonnement free , donc c'est surement du à ca.
Pouvez vous m'aider ? Je commence à désespérer  :'(.

Merci d'avance ,

Bonne soirée à tous

fabfree

Re : Impossible de recupérer mon mot de passe Mail Free
« Réponse #1 le: 15 January 2018 23:06:19 »
Je ne comprends pas.
Avez-vous un accès via le webmail? Votre mot de passe n'est-il pas mémorisé par votre navigateur, ou un autre "coffre-fort informatique"?

S'il est totalement oublié, il va falloir redemander sa réinitialisation à Free qui va demander de justifier  sa propriété s'il n'est plus lié à un abonnement, et si vous avez déménagé depuis sa création.

euroasiatik

Re : Impossible de recupérer mon mot de passe Mail Free
« Réponse #2 le: 22 January 2018 17:14:17 »
Bonjour,

Oui nous avons déménager et effectivement je ne me rappelle plus du mot de passe. Le problème c'est que ca fait deja 2 fois que je les appelle qu'ils doivent nous envoyer un SMS pour le mot de passe mais nous n'avons toujours rien. Cela commence un peu à être embêtant, surtout que j'attends des mails important. Avez vous une autre solution ?

Merci d'avance,

Clark