florian_d

Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 15 January 2018 13:04:35 »
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai besoin d'aide.

J'ai souscris à une offre Freebox (fibre) pour l'appartement neuf dans lequel je viens d'emménager (mention dans le hall d'entrée comme quoi l'immeuble a été fibré par Orange). Sur le suivi de la commande, étape 3, j'ai depuis aujourd'hui le message de refus pour cause d'erreur PRECALIF. J'ai contacté la hotline mais je tombe sur un message pré-enregistré, impossible d'avoir directement un conseiller au téléphone.

Dès lors, je ne sais pas quoi faire, j'espère ne pas être contraint et forcé de passer par Orange pour avoir la fibre.

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 15 January 2018 15:33:12 »
Bonjour florian_d,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

florian_d

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 16 January 2018 11:25:07 »
Bonjour Technicien408,

Je crains que ce ne soit pas nécessaire, Free m'a finalement appelé hier soir en me disant qu'ils étaient bien dans l'incapacité de construire une nouvelle ligne, pour le moment.

Merci beaucoup, en tout cas.