arnold93

Bonjour,

Je me suis inscrit à free le 31/12/17 pour la commande de la freebox révolution et j'en suis à l'étape 5 (et je vois qu'à l'étape 6: la ligne est activée)  :"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
depuis jeudi 4 Janvier 2018.
Combien de temps faut il en moyenne pour l'envoi du colis (24 à 72 h à mon avis, délais dépassés déjà) ?
Je me retrouve sans connexion donc impossible de travailler depuis.

Merci par avance aux personnes qui pourront m'apporter une réponse, bonne journée
« Modifié: 10 January 2018 09:09:26 par arnold93 »

mowa

Bonjour arnold93,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arnold93

Merci de votre réponse. C'est fait, j'ai envoyé en mp

mowa

Bonjour arnold93,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 05/01/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 08/01/2018, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arnold93

Bonjour,
Aujourd'hui une semaine que ma commande de la Freebox révolution est bloqué à l'étape 5: commande en cours de préparation alors que l'étape 6 est  déjà validée?
Une semaine juste pour remettre un colis à un transporteur UPS  ::)
Avec un numéro de suivit de colis UPS qui ne passe pas  ???

Busyspider

Mouais @ backlabor répondre à un Spam, qui plus est  7 ans plus tard !

J'ose espérer que son souci est résolu, toi par contre  je me méfierai pour ton sursis >:(

sebastopaul

Il a été plus que sursis