Laure69

Prélèvement 190 euros
« le: 09 January 2018 16:13:07 »
Bonjour
Suite à la résiliation de mon abonnement des frais de non restitution de matériel d'un montant de 190 euros m'ont été prélevé. Cela fait un an maintenant que l'équipe de free me promette un remboursement sans jamais l'effectuer .
Mon matériel a été renvoyé le 22 décembre 2016 !! Le prélèvement de free à été effectué le 5 janvier 2017.
Mes identifiants étaient : fbx19122078 numéro de ligne 04 72 93 81 17
Pourrais je avoir enfin quelqu'un de sérieux qui s'occupe de mon dossier.

mowa

Re : Prélèvement 190 euros
« Réponse #1 le: 09 January 2018 17:19:29 »
Bonjour Laure69,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le => 06/01/2017 : Kiala Client /  Date de résiliation 18/10/2016.
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande de remboursement des frais de non restitution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

Laure69

Re : Prélèvement 190 euros
« Réponse #2 le: 09 January 2018 17:23:14 »
Bonsoir
Merci beaucoup ça me redonne l'espoir de revoir cette somme :D

mowa

Re : Prélèvement 190 euros
« Réponse #3 le: 10 January 2018 09:47:36 »
Je vous en prie Laure69 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Laure69

Re : Prélèvement 190 euros
« Réponse #4 le: 01 February 2018 14:34:10 »
Bonjour
Je me permets de vous recontacter car je n’ai pas reçu à ce jour des nouvelles de la part de Free pour le remboursement cordialement

Technicien408

Re : Prélèvement 190 euros
« Réponse #5 le: 01 February 2018 15:09:10 »
Bonjour Laure69,
Merci d'envoyer un courrier pour votre demande de remboursement des frais de non restitution matériel, 190 euros à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci

Laure69

Re : Prélèvement 190 euros
« Réponse #6 le: 02 February 2018 08:12:33 »
 Déjà deux courriers sont partis à cette adresse sans résultat
La personne que j’avais eu avant sur ce forum m’avez dit qu’il avait fait remonter l’information
N’étant pas la seule dans la même situation les personnes que j’ai pu contacter sont d’accord pour faire une plainte collective


Technicien408

Re : Prélèvement 190 euros
« Réponse #7 le: 02 February 2018 13:27:25 »
Bonjour Laure69,
Le seul courrier reçu de votre part est celui qui contient votre demande de résiliation. Alors, pour traiter votre demande de remboursement, il faudrait bien que vous nous envoyiez votre demande/réclamation par courrier postal, c'est la procédure pour valider le traitement.
Merci

Laure69

Re : Prélèvement 190 euros
« Réponse #8 le: 05 February 2018 11:52:26 »
Bonjour
C’est extraordinaire le nombre de courriers que Free ne reçois pas mais en ce qui me concerne j’ai bien les preuves de ses envoie donc un juge de proximité se charge de l’affaire dorénavant
Je pense que bizarrement là free recevras le courrier
Cordialement