Bonjour à tous !
Tombé par une recherche google sur votre site, je constate aujourd'hui que je ne suis pas le seul dans cette situation.
En effet, ayant résilier mon abonnement en octobre et renvoyer le matériel le 30/10, ce qui m'a été confirmé par mon interlocutrice au téléphone.
Free m'a prélevé le 06/11 d'un montant de 190€ .
J'ai donc contacté le numéro surtaxé 0892..... qui m'as demandé, d'adresser une demande de remboursement au service Réclamation. Ce que j'ai fait le 14/11/18.
AUCUNE réponse
J'ai donc rappeler le 0892... le 16/12 qui me signale que ma lettre n'a pas été traité car elle est arrivé au mauvais service, il faut envoyer un courrier au service Abonné !
Le matériel est bien reçu depuis le 30/10, mais il faut absolument une lettre de ma part pour déclencher le remboursement !
! J'envoi donc une nouvelle lettre le 16/12
Et depuis, toujours rien !
Archys