ninina_moi

Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.
Ma demande d'inscription avait été prise en compte le 10 décembre 2017.
Pourrais-je savoir dans combien de temps vais-je recevoir ma freebox et l'utiliser  ?

Cordialement.

mowa

Re : Délai activation et réception de la freebox (déjà 1 mois)
« Réponse #1 le: 09 January 2018 11:06:53 »
Bonjour ninina_moi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Délai activation et réception de la freebox (déjà 1 mois)
« Réponse #2 le: 15 January 2018 19:33:39 »
Bonjour  ninina_moi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

ninina_moi

Re : Délai activation et réception de la freebox (déjà 1 mois)
« Réponse #3 le: 16 January 2018 12:28:14 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement


Technicien408

Re : Délai activation et réception de la freebox (déjà 1 mois)
« Réponse #4 le: 16 January 2018 12:46:43 »
Je vous  en prie ninina_moi.
A votre service

ninina_moi

Re : Délai activation et réception de la freebox (déjà 1 mois)
« Réponse #5 le: 21 January 2018 17:21:09 »
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un problème ou non au niveau du raccordement ? Car je suis toujours à l’etap 4 et cela fait déjà presque deux semaines que mon ancien opérateur a coupé mon accès à internet.

Merci beaucoup

sebastopaul

Re : Délai activation et réception de la freebox (déjà 1 mois)
« Réponse #6 le: 21 January 2018 18:54:23 »
Bonsoir,
Envoies un MP à technicien408 pour qu'il relance la demande auprès d'Orange.