Bonjour,
Nous vous contactons car nous sommes en situation particulière.
Nous avons demandé le déménagement de notre ligne le 03/12. Après plusieurs appels ou nous dit de patienter on nous apprend le 26/12 que le central téléphonique est saturé et que nous n'aurons pas internet avant plusieurs mois voire plusieurs années. Donc nous commençons à parler de résiliation et la personne me dit de patienter jusqu'au 03/01.
Bizarrement le 03/01 le service abonné m'appelle pour me demander le problème et m'annonce que la personne du 26/12 s'est trompée et que la ligne sera faite d'ici le 08/01.
Aujourd'hui je contacte le 3244 pour une question sur ma facture et la elle m'annonce que le service abonné du 03/01 nous a menti pour nous garder car pas de connexion internet possible avant plusieurs mois ou plusieurs années...
Qui croire ? Que faire pour résilier et me faire rembourser le mois de décembre et janvier que nous avons payés alors que nous n'avions pas internet ?
Vais je avoir des frais ?
Merci par avance pour votre aide.