fbx21446224

Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« le: 04 January 2018 14:54:19 »
Bonjour,

J'ai souscrit par téléphone, le 21 Décembre 2017 à une offre promotionnel pour la Free Box Révolution.

Depuis, je suis resté bloqué à L'étape 1, pourriez vous svp m'aider  afin de profiter le plus rapidement possible de la Free Box Révolution.

Identifiant Free : FBX21446224

Merci d'avance,

Bien à vous, 

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« Réponse #1 le: 04 January 2018 15:12:14 »
Bonjour fbx21446224,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Blaise10

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« Réponse #2 le: 04 January 2018 17:57:49 »
Bonjour

Mon inscription faite le 30 décembre n'a pas bouger de l'étape 1. C'est normal ?

FB: fbx21474678

gtoussai55

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 29 Décembre 2017
« Réponse #3 le: 05 January 2018 13:44:36 »
Bonjour,
Idem, mon inscription depuis le 29 décembre 2017 n'a pas bougé de l'étape 1.
Cela me semble long.
« Modifié: 10 January 2018 18:26:24 par gtoussai55 »


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« Réponse #4 le: 10 January 2018 19:41:41 »
Bonjour fbx21446224,
Je reviens vers vous pour vous informer que voter ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 101 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« Réponse #5 le: 10 January 2018 19:48:13 »
Bonjour Blaise10,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 29 Décembre 2017
« Réponse #6 le: 10 January 2018 19:50:37 »
Bonjour,
Idem, mon inscription depuis le 29 décembre 2017 n'a pas bougé de l'étape 1.
Cela me semble long.

Bonjour gtoussai55,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« Réponse #7 le: 12 January 2018 13:45:42 »
Bonjour gtoussai55,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci svp de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« Réponse #8 le: 12 January 2018 13:50:05 »
Bonjour Blaise10,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Et tout comme gtoussai55, l'envoi de Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« Réponse #9 le: 01 February 2018 19:23:08 »
Bonjour gtoussai55,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est ok pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 jours, 3 heures, 22 minutes
Heure de la box : 01/02/2018 20:05:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14 Décembre 2017,
« Réponse #10 le: 01 February 2018 19:32:35 »
Idem pour vous Blaise10, en faisant  le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 jours, 8 heures, 48 minutes
Heure de la box : 01/02/2018 20:14:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement