rno-neo

Erreur 80 depuis 1 semaine !!!
« le: 04 January 2018 13:47:19 »
Bonjour,

Ma freebox affiche une erreur 80 (mauvaise position) depuis 1 semaine !!! Plus de Tv, plus de wifi, plus d'internet .... Avant tout marchait bien ...
J'ai contacté Free qui a ouvert un ticket (Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.), mais depuis, plus de nouvelle ....
1 Semaine sans rien, c'est long, très long ...
Quelqu'un pour m'aider please ?
J'ai vraiment besoin du wifi et du web !
Par avance, merci.
« Modifié: 04 January 2018 13:51:03 par rno-neo »

rno-neo

Re : Erreur 80 depuis 1 semaine !!!
« Réponse #1 le: 05 January 2018 11:26:56 »
Personne pour m'aider ?

Gamote

Re : Erreur 80 depuis 1 semaine !!!
« Réponse #2 le: 05 January 2018 17:25:56 »
Bonjour,

Malheureusement quand un ticket gamote est lancé la réparation peut prendre 15 jours environ,avez vous la possibilité de tester votre installation avec une autre freebox ?

rno-neo

Re : Erreur 80 depuis 1 semaine !!!
« Réponse #3 le: 06 January 2018 14:16:23 »
non ..