Neness55200

Toujours pas d'avancement
« le: 04 January 2018 11:50:16 »
Bonjour j attends toujours , toujours etape 1 de la souscription depuis le 20/12, hier un technicien me demande mes infos et depuis plus rien est ce que je pourrais avoir des nouvelles svp merci

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #1 le: 04 January 2018 12:10:06 »
Bonjour Neness55200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #2 le: 04 January 2018 12:31:34 »
Merci je vous ai envoye en mp

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #3 le: 04 January 2018 12:51:26 »
Merci de votre retour Neness55200.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #4 le: 04 January 2018 12:55:32 »
Ok merci beaucoup

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #5 le: 04 January 2018 13:53:31 »
Je vous en prie Neness55200.
A votre service

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #6 le: 10 January 2018 20:01:41 »
Bonjour Neness55200,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #7 le: 10 January 2018 21:00:46 »
Je vous en remercie beaucoup pour se suivit c est super
Bonne soirée

Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #8 le: 16 January 2018 08:39:59 »
Bonjour pouvez vous me dire si l étape 4 est longue ça fait 6 jours que je suis à cette étape svp merci

Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #9 le: 16 January 2018 11:36:15 »
Car depuis ma souscription le 20 décembre 2017 je trouve ça fait long de plus mes 2 ados on besoin d Internet pour leur cours qui sont au lycée .
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #10 le: 16 January 2018 12:45:27 »
Bonjour Neness55200,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service

Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #11 le: 18 January 2018 10:44:51 »
Bonjour
Ma ligne est toujours en construction demain ça fera 10 jours alors qu on m annonçait un délai de 3 à 10 jours,  j espère qu' il n y a pas de soucis mon inscription est du 20 décembre donc ça va faire 1 mois dans 2 jours que je n ai plus internet et avec des ados au lycée qui maintenant font beaucoup de choses avec internet .
On m avait dit aussi semaine prochaine donc cette semaine , Je sais elle est pas fini encore mais demain c est vendredi .
J espère avoir de bonne nouvelle car ça commence à faire long .
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #12 le: 18 January 2018 13:37:08 »
Bonjour Neness55200,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service

Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #13 le: 19 January 2018 13:22:17 »
Bonjour on m avait que j aurais les services cette semaine je crois que c est vraiment mal partie toujours étapes 4 demain 10 jours et 1 mois depuis l inscription, je trouve vraiment long le délai depuis la souscription et sans internet télévision et téléphone


Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #14 le: 22 January 2018 08:26:20 »
Bonjour je reviens vers vous car rien ne change pas s activation toujours , toujours en étape 4 depuis 12 jours aujourd'hui et 1 mois et 2 jours depuis la souscription, vous m aviez dit que tout rentrerais dans la semaine pro donc la semaine dernière mais rien je commence à m impatienter sérieusement pourrais je avoir une réponse svp merci

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #15 le: 24 January 2018 13:48:02 »
Bonjour Neness55200,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 56 minutes
Heure de la box : 24/01/2018 14:31:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.3
Cordialement

Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #16 le: 24 January 2018 13:55:55 »
Bonjour ,
Oui merci depuis hier j ai la connection merci pour se suivit .

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #17 le: 24 January 2018 14:38:00 »
Je vous en prie Neness55200 8)
Très bonne journée à vous.
Cordialement

Neness55200

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #18 le: 24 January 2018 15:12:49 »
Merci vous de même
Cordialement