Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j’installe donc ma Freebox, problème, le boîtier reste bloqué à l’étape 2.
Je contacte donc l’assistance, apparemment il y aurait un problème avec ma ligne. Première chose inadmissible, avant de souscrire j’avais demandé si ma ligne fonctionnait et bien évidemment selon Free tout allait bien.
Le ticket d’incident a été ouvert Mardi, hier on me confirme que tout va bien avec mon matériel et que le soucis vient de ma ligne. Super nouvelle, sachant que le conseiller Free helper m’avait déjà signifié cela la veille au téléphone.
Aujourd’hui toujours pas de nouvelles, donc à ce rythme, dans combien de temps vais-je bénéficier de ce pour quoi je paie !?
Si un technicien doit venir, il s’agirait de fixer un rendez-vous de suite, non ? Parce-que je ne suis pas assez naïf pour espérer que le technicien viendra dans les 2 jours...
Aujourd’hui je suis dans mon nouvel appart, j’ai aucune connexion, je suis étudiant et j’ai bientôt les partiels et je ne peux pas utiliser l’outil principal de mes recherches, internet!!
Si quelqu’un peut me donner une idée du temps d’attente, bien à lui.
Cordialement, le dindon de la farce.