Monkira

Restitution matériel Freebox non prise en compte
« le: 04 January 2018 10:32:36 »
Bonjour,

Suite à l'arrivée de la Fibre chez moi, j'ai résilié mon abonnement Free.
La résiliation a bien été prise en compte le 05/12/2017.
J'ai ensuite envoyé en recommandé le matériel dans tous les cartons d'origine le 14/12/2017 pour une réception par Free le 15/12/2017.

Or aujourd'hui, je viens de recevoir une relance de Free par mail comme quoi je devais envoyer le matériel.

Serait-il possible de m'indiquer ce qu'il en est réellement ?

En vous remerciant par avance.

Monkira

Re : Restitution matériel Freebox non prise en compte
« Réponse #1 le: 05 January 2018 14:37:37 »
Bonjour, je me permets de remonter mon sujet si jamais un technicien Free passe par là. :)

Merci d'avance.

mowa

Re : Restitution matériel Freebox non prise en compte
« Réponse #2 le: 05 January 2018 16:35:51 »
Bonjour Monkira,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Monkira

Re : Restitution matériel Freebox non prise en compte
« Réponse #3 le: 05 January 2018 17:09:42 »
MP envoyé.

Merci d'avance. ;)


mowa

Re : Restitution matériel Freebox non prise en compte
« Réponse #4 le: 06 January 2018 17:15:27 »
Bonjour Monkira,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==> Date de résiliation 05/12/2017.
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 21/12/2017 : UPS Client; votre situation est donc régularisée, est ce le seul abonnement Free que vous avez eu.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Monkira

Re : Restitution matériel Freebox non prise en compte
« Réponse #5 le: 07 January 2018 08:46:26 »
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.

Oui, c'était le seul abonnement Freebox que nous avions.

Merci encore et bonne journée à vous. ;)