krisman93

Abonnement Free
« le: 25 May 2006 21:40:56 »
Bonjour,

Je vais emménager fin juin dans un nouvel appart, je souhaite prendre un abonnement free sans avoir un abonnement FT, l'ancien propriétaire à fait un transfert de sa ligne FT il y a deux semaines (donc il a gardé son ancien numéro FT dans son nouvel appart).

Voici mes questions :

- Suite au transfert de la ligne téléphonique de l'ancien propriétaire, est ce possible d'avoir un abonnement free sans ouvrir une ligne FT dans mon nouveau appart (lors de l'inscription sur le site free avec l'ancien numéro de propriétaire, il y a les caractéristique de sa nouvelle ligne). Est ce bon lors de la procédure d'enregistrement sur le site free "en ce qui concerne les coordonées j'ai bien mis celle de mon nouveau appart" ?

- Free demande une quittance EDF est ce possible de lui fournir un autre document car je n'ai pas encore de quittance ?

Merci d'avance.

Cdlt,

Chris

krisman93

Abonnement Free
« Réponse #1 le: 29 May 2006 17:37:19 »
Bonjour,

Est ce kelk'1 aurais une solution car la hotline free ne save pas, est ce que je suis obligé d'ouvrir une nouvelle ligne france telecom pour un abonnement free car l'ancien proprietaire a fait un tranfert de ligne et non une résilliation.

Merci d'avance

Olivier

Abonnement Free
« Réponse #2 le: 30 May 2006 13:54:57 »
Pour EDF, il faut leur demander une attestation dès que tu auras fait le changement du nom abonné, ça prends 3 jours.

Pour le reste, si tu n'as pas de réponse ici et que tu as accès aux newsgroup, pose ta question ici : proxad.free.adsl.degroupage du personnel de Free te répondra.

krisman93

Abonnement Free
« Réponse #3 le: 30 May 2006 21:02:40 »
Merci fregolo52,

Je viens d'aller voir sur les news une personne a posté la meme question et a premiere vue si la personne n'a pas d'abonement free c bon pour utiliser son ancien numero, mais je ne sais pas si il est sur free, donc je suis toujours en galere si quelqu'un est passé par ce type d'abonnement faite moi signe

@+