Dcolleville

Bloqué étape 1 depuis le 13 décembre !!
« le: 02 January 2018 10:05:57 »
Bonjour,

J'ai très rapidement été à l'étape 2 avant d'avoir une erreur. Free m'appelé pour me le signaler, en fait il y avait un problème de nom sur la ligne (??). Le technicien au téléphone me dit que tout est ok et que cela va être réglé rapidement. C'était le 15 décembre. Depuis, je suis repassé à l'étape 1 et ça ne bouge plus, pas de box non plus.
Avantage: j'ai encore la télé et internet chez mon ancien opérateur.
Inconvenant: ce dernier doit savoir que je souhaite changer car il me harcele sur mon fixe et mon portable entre 3-4 fois par jour pour me signaler des promos pour rester chez lui...

Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui bloque depuis le 15 décembre ?

Merci.

0237966761

Re : Bloqué étape 1 depuis le 13 décembre !!
« Réponse #1 le: 02 January 2018 10:43:19 »
Moi je suis chez Free depuis presque 10 ans, jamais de gros problème, seulement de puis presque 15 jours j'ai fait une demande d'échange de Freebox pour avoir la révolution. Et pas de nouvelle toujours à l'étape 6 depuis le 20 décembre. Pour le coup très déçu!!! Je crois qu'avec free il faut s'armer de patience.

mowa

« Réponse #2 le: 02 January 2018 15:37:41 »
Bonjour 0237966761,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation depuis le  21/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 02 January 2018 15:50:54 »
Bonjour Dcolleville,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dcolleville

« Réponse #4 le: 19 January 2018 15:18:32 »
Bon après 1 semaine de péripéties avec UPS (...) Freebox Revolution arrivée et branchée à la maison le mercredi 17/01. Depuis, elle tourne en mode chenillard, je ne passe pas l’étape 2. Box redémarrée, câble telephonique enlevé/remis,... De plus, je suis toujours à l'ETAPE 4 dans la console "suivi de ma commande", ça ne bouge pas vraiment...
Des infos, des idées ?
Pour avoir souscrit chez Free le 13/12/2017 et ne toujours pas avoir internet le 19/01/2018, ça commence à faire un peu long... :(
Merci.