Je me suis abonné à free le 15 décembre, le 22 décembre ma ligne téléphonique a basculé chez free. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel. J'ai appelé le 26 décembre le service client, il m'ont dit que la situation devait se débloquer dans la semaine. C'est un mensonge. à ce jour je n'ai plus de téléphone fixe et plus d'internet, je n'ai pas pu profiter de mon abonnement canal pour noël et ce sera pareil pour le jour de l'an. Je souhaite avoir une date exacte pour la réception du matériel. Je souhaite savoir si quelqu'un envisage une action groupée en dédommagement pour absence de fourniture de service essentiel (le téléphone) et pour les jours perdus des abonnements canal ou autres abonnements mensuels. Je préviens ici le modérateur technique, s'il me contacte pour donner la même réponse évasive et inutile qu'il a déjà donné de nombreuse fois, c'est inutile. Mr Niel, vos shows, de présentations et vos promesses de fournir le meilleur service au meilleur prix sont formidables sur le papier, mais descendez un peu auprès de votre base pour voir la réalité du terrain.
Sincères salutations