Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup ici.
Commande passée sur vente privée le 13 décembre, connexion de mon ancien opérateur coupée le 15, ligne activée le 18, et bloqué à l'étape 5.
Toujours pas de freebox, plus de 15 jours après... J'avais jamais vu un colis mettre aussi longtemps à être préparé !
Free, vous avez perdu vos freebox dans l'entrepôt ? Vous avez plus de scotch pour fermer les cartons ?
Je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir des problèmes sur l'approvisionnement et/ou la livraison, mais le minimum serait de nous tenir informés de l'origine du problème, et de nous donner une idée même approximative de la date de réception.
Là, ça tient limite au foutage de gueule.
Comme tout le monde, j'aimerais donc avoir une réponse d'un conseiller.
Même si je l'imagine très bien d'ici : "Bonjour, votre colis est en préparation, on vous tient au courant.."
Mais bon, ça me fera peut-être patienter quelques jours de plus...