fouassier.deborah

en attente de reception de box
« le: 28 December 2017 12:46:48 »
Bonjour , j'ai souscrit chez vous via venteprivé.fr
je vois d'après le suivi que la ligne est activé
malheureusement nous sommes toujours en attente de la réception de la box
pouvez vous me dire où en es l'envoie svp ?
CDT

Alexouille

Re : en attente de reception de box
« Réponse #1 le: 28 December 2017 13:04:02 »
Souscription le 15 décembre.tjrs pas de box. Nouvel appel au 3244 pour dire une nouvelle fois que le colis est en préparation. Pas avant la semaine pro d après le gars. Pfff on se fou de moi....

fouassier.deborah

« Réponse #2 le: 29 December 2017 09:47:08 »
bonjour il semblerai d'après le suivi que la box soit livré ce jour
croisons les doigts
pour info nous avons souscrit le 14-12

sebdu84

« Réponse #3 le: 29 December 2017 10:36:41 »
J'espere pour vous ;)

Gwennbec

« Réponse #4 le: 29 December 2017 11:57:12 »
Quelle chance !
J'ai aussi souscrit le 14/12 mais sur mon suivi de commande, le colis reste désespérément en cours de préparation...  :o
Et on me remercie de ma patience. Je suis plutôt patiente mais là, la limite ne va pas tarder à être franchie. Même pas un message pour s'excuser du retard et nous rassurer quant à la livraison. Heureusement que ce forum existe, sinon on ne saurait même pas où on en est grâce aux techniciens !
Je retourne patienter...

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 December 2017 13:14:28 »
Bonjour Gwennbec,
L'envoi de votre colis a bien été pris en charge. Nous faisons tout pour réduire votre attente et vous tiendrons informé de votre livraison par mail et/ou SMS »
Je comprends votre insatisfaction concernant ce délai et je tiens à vous rassurer, nous mettons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre matériel.
Merci

Xixi53

« Réponse #6 le: 29 December 2017 13:18:23 »
Je suis également dans l'attente de ma Freebox ... Il faut savoir que les conditions générales de vente de Free prévoit ça : "ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à comp-
ter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique."

Technicien408

« Réponse #7 le: 29 December 2017 13:28:21 »
Bonjour fouassier.deborah,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement