Antho27520

Ligne activée mais bloquée a l'étape 2
« le: 28 December 2017 11:06:18 »
Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre free révolution le 07/12/17
-inscription validé le 08/12/17
-Colis freebox révolution réceptionner le 12/12/17
-Ligne construite le 27/12/17
Aujourdhui le 28/12/17 sur mon suivis de commande j'ai bien d'écrit que ma ligne est activée.
étape 6 "Votre connexion est activée"

Mais je n'ai aucune connexion internet et la freebox reste bloquer sur l’étape 2
L'ancien propriétaire était raccorder free donc les prises ne sont pas en causes
de plus je laisserais la freebox branchée sur le port DTI du tableau jusqu'a résolution du problème.

J'aimerais avoir des informations sur mon dossier, car le service du chat assistance ma laisser dans le flou total.

Merci dans l'attente qu'un technicien me réponde.
« Modifié: 02 January 2018 09:32:26 par Antho27520 »

Technicien408

Re : Ligne activée mais bloquer a l'étape 2
« Réponse #1 le: 28 December 2017 18:42:46 »
Bonjour Antho27520,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Antho27520

Re : Ligne activée mais bloquer a l'étape 2
« Réponse #2 le: 02 January 2018 09:31:20 »
Bonjour,

petit up de mon poste puisque toujours aucune réponse depuis maintenant presque 1 semaine malgré l'ouverture d'un ticket incident.

A la fin de la semaine cela fera 1 mois que j'ai résilier mon ancien opérateur internet et que je n'ai toujours pas l'accès a mon internet avec la freebox alors que sur mon espace abonnée j'ai bien l'activation de ma ligne.

Même si nous étions en période de fêtes,  ce que je comprends et que la plupart des effectifs sont en congés comme tout le monde, il doit y avoir des astreintes qui doivent remédier aux différents problèmes.

Je trouve cela extrêmement long qu'a notre époque il faille a free 1 mois pour activée une ligne qui avait déjà été activée par l'ancien propriétaire des lieux puisqu'il était aussi client free il y a 6 mois....

Merci par avance
« Modifié: 02 January 2018 09:35:11 par Antho27520 »

Antho27520

Re : Ligne activée mais bloquée a l'étape 2
« Réponse #3 le: 03 January 2018 21:48:32 »
Bonsoir,

ce matin un technicien free m'a téléphoné en me disant que le problème était résolu, les fils étaient tout simplement pas ou mal branché par qui et quand ça on ne le saura pas(peut etre le technicien d'Orange  par mauvaise foi  ???).

toujours est-il qu'il aura fallu 1 semaine pour 2 fils a branchés ( et je sais de quoi je parle étant électricien)c'est un peu beaucoup.

Vous pouvez fermer mon post.
(ps: sur ce forum aucun modo ne m'a répondu en mp, n'attendez pas après eux pour avoir des réponses ou pour faire les démarches).