tofismagic

Bonjour,
J'ai souscris à Free le 12/12/2017. Toutes les étapes de validation sont ok sauf que je n'ai toujours pas reçu ma freebox. J'ai eu free au téléphone qui ne m'a pas donné plus d'informations... Je trouve ça anormal, je n'ai pas internet et je vais payer mon premier mois. Quelqu'un a une idée de qui je peux contacter pour accélérer le dossier?

le statut de l'étape de livraison : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Cordialement

Christophe

Technicien408

Bonjour tofismagic,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

SEBFREEBOX

Bonsoir ,

Je suis dans la même situation, abonnement à Free le 15/12 à la vente privée freebox révolution et toujours pas reçu la box. Plus d'une semaine sans internet, sans téléphone  ni télé. Pas sérieux tout ça, et surtout pas de date en vu u la situation va rentré dans l'ordre, malgres un appel au service client Free qui m'explique qu'ils sont en rupture et que je recevrai ma box bientot mais sans m'indiqué de date , peut etre en fin de semaine ou la semaine prochaine......

Technicien408

Bonjour SEBFREEBOX,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

BouHamza

Même problème pour moi j'attends la livraison depuis maintenant 2semaines et malgré mes multiples infiltrations dans les sujets de forums personnes pour me donner de réponses..
Identifiant free : 21413194

Technicien408

Bonjour BouHamza,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre colis a bien été pris en charge. Nous faisons tout pour réduire votre attente et vous tiendrons informé de votre livraison par mail et/ou SMS.
Merci

BouHamza

Toujours pas de dates précises donc j'imagine que je ne recevrais pas ma box d'ici tôt ...

Stef784

Bonjour a tous,

Je suis un peu dans le même cas, je me suis inscrit Jeudi 14 décembre, ma ligne est prête depuis le Mardi 19 décembre.

J'ai contacté la hotline mardi dernier, on m'a donné mon numéro de livraison UPS et on m'a informé c'était suite à l'offre promo ils sont un peu débordé pour fournir les freeboxs. On m'a dit "que ça ne devrait plus trop tarder" mais sans me donner de date précise.

Je fais du télé travaille donc c'est pas très pratique.

Stef

Technicien408

Bonjour BouHamza,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 15 minutes
Heure de la box : 02/01/2018 20:57:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement