fbx17101091

HELP DEMENAGEMENT
« le: 27 December 2017 14:49:09 »
Bonjour


J'ai effectué une demande de déménagement de ligne, il y a une erreur et impossible de joindre Free par téléphone ou de me connecter sur mon compte client (donc impossible de résilier aussi !!!!!). Je reçois un mail me disant qu'il y a une saturation de la boucle et que France télecom m'appellera.
Je devance l'appel et là ils me disent qu'il n'y a pas de problème et que la ligne et encore active au nom de l'ancien propriétaire.

Comment faire maintenant ?


sebastopaul

Re : HELP DEMENAGEMENT
« Réponse #1 le: 27 December 2017 15:14:09 »
Bonjour,

Tu as fait ta procédure de déménagement en construction de ligne, et donc pour Orange il n'y a plus de lignes disponible et donc ils font retour saturation.

Si lors de tes recherches tu n'as pas trouvé d'abonnement c'est que la ligne était encore active, ce qui est confirmé par Orange.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 qu'il fasse le nécessaire pour écraser la ligne encore active.

fbx17101091

Re : HELP DEMENAGEMENT
« Réponse #2 le: 29 December 2017 09:45:23 »
Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un message privé

cordialement

fbx17101091

Re : HELP DEMENAGEMENT
« Réponse #3 le: 02 January 2018 09:39:47 »
J'ai envoyé un message perso au deux personnes mais pas de réponse une autre solution ?
Aujourd'hui je ne peux avoir aucun contact avec free ni par téléphone ni par mail, comment faire ?

merci d'avance à tous pour votre aide



mowa

Re : HELP DEMENAGEMENT
« Réponse #4 le: 02 January 2018 10:58:29 »
Bonjour fbx17101091,
après consultation de votre dossier, je vois que la saturation annoncée a été levée ==>  Etat    Ligne en cours de construction
20/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR)
-    26/12/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    26/12/2017    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17101091

Re : HELP DEMENAGEMENT
« Réponse #5 le: 02 January 2018 12:41:57 »
Merci beaucoup pour votre réponse

mowa

Re : HELP DEMENAGEMENT
« Réponse #6 le: 02 January 2018 16:58:50 »
Je vous en prie fbx17101091 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx17101091

Re : HELP DEMENAGEMENT
« Réponse #7 le: 08 January 2018 15:57:14 »
Bonjour

Avez vous des nouvelles ? car pas de nouvelles de Free, je viens de recevoir une facture de cloture à 1,99€ pas de demande de restitution de matériel ??? je suis dans le flou complet

Bien cordialement
« Modifié: 08 January 2018 16:00:28 par fbx17101091 »