Neness55200

Bloqué etape 1
« le: 27 December 2017 10:52:04 »
Bonjour j ai souscrit le 20 decembre et depuis je suis toujours a l etape 1 est ce normal ???
Cordialement

fh57

Re : Bloqué etape 1
« Réponse #1 le: 27 December 2017 11:14:18 »
Bonjour je me suis abonné e à l'offre freebox révolution sur Vp ma connextion est activé depuis le 14 décembre mais je n'ai toujours pas reçu la freebox, dans le suivi c'est toujours sur colis en cours de préparation !  Je trouve honteux d'activer la ligne et me coupé mon ancien opérateur alors que je n'ai pas la box, qui pourrai m'aider ? 

Merci à tous

sebastopaul

Re : Bloqué etape 1
« Réponse #2 le: 27 December 2017 12:03:56 »
Bonjour,
Le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipement Free.

Il faut attendre qu'une place se libère.

Technicien408

Re : Bloqué etape 1
« Réponse #3 le: 27 December 2017 14:27:24 »
Bonjour Neness55200 & fh57,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants hotline par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement