colossiens3

Dédommagement
« le: 26 December 2017 19:06:58 »
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai résilié ma Freebox après plus de 2 mois de problèmes de connexion (c'est bien simple, je ne pouvais pas avoir la télé ni le téléphone, et pour internet, c'était tellement coupé que c'était comme s'il n'y avait aucune connexion). Free ne me proposait pas de solution, car la réparation dépendait d'Orange qui viendrait "quand ils l'auraient décidé - ça peut être dans 8 ans !". J'ai demandé comment ça se passerait pour le remboursement des mois pour lesquels je n'ai pas eu internet, on m'a répondu que ce serait automatique, que c'était pris en compte malgré ma résiliation. Sauf que ma ligne a été résiliée au 23 novembre, et à ce jour j'ai bien reçu la facture des frais de résiliation, mais toujours rien concernant le dédommagement pour le non-service.

Par ailleurs, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais 1 mois pour renvoyer la box. Je l'ai fait le dernier jour - le 23 décembre. Et le 25 je reçois un mail me disant que c'était à faire sous 15 jours. J'espère que ça ne posera pas de problème.

Cordialement,

Abonné fbx15085144

Technicien408

Re : Dédommagement
« Réponse #1 le: 26 December 2017 19:49:10 »
Bonjour colossiens3,
Le remboursement n'est pas automatique, il faut bien prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci