Coyot14

bonjour,

je me suis abonné le 14 décembre à freebox révolution (bonne anniversaire la révolution) et ma ligne est activée depuis le 20 décembre cependant je n ai toujours aucune information sur l'étape 5 "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation.."

Ma question est : la Freebox est-elle en cours d'envoi ou le colis est-il en cours de préparation ?

Je commence à avoir du mal à tenir la pression familiale ;) . Et oui entre nouveau pc et nouvelle tablette, les forfaits 4G (en 3G voir moins) montrent leur limites :P :P

auriez-vous des informations quand à la situation s'il vous plait ?

merci.

Technicien408

Bonjour Coyot14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Nico69200

Même soucis pour moi.  Je vous ai envoyé message privé

Technicien408

Bonjour Nico69200,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Merci de votre retour Coyot14.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Nico69200

Quelque jours c a dire ?
Avant la fin de l’année ou sur l’année prochaine ? J’avoue que ma patience atteint ses  limites

Bonjour Nico69200,
A votre service

Technicien408

ça peut être avant ou après, je n'ai pas une date précise à vous communiquer.
Merci

Nico69200

Ok’ merci
Tenez-moi informé
Cordialement

Technicien408

Ok Nico69200 :)
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.