TheDark

Bonjour,

Suite à une demande de portabilité, j'ai reçu ma carte SIM et je l'ai activé le jour même, c'est a dire Vendredi 22 Décembre.
Quand je mets la puce dans mon tél et que je redémarre, toujours pas de réseau... même après 24h.

Quand je consulte le site Free, j'ai une date au 30 Decembre... Pk faut-il autant de temps pour une pauvre portabilité de rien du tout ???
J'ai déjà effectué des des portabilités avec d'autres opérateurs, en moins de 24h la ligne était activée, ici il faut attendre plus d'une semaine apres avoir activé sa carte SIM, pk diable ?

Merci.

« Modifié: 24 December 2017 19:42:41 par TheDark »

sebastopaul

Bonsoir,

Free a donné des dates de portabilités éloignés car vu le nombre importante de demande entre l'envoi et la réception.

Il est mieux que ce soi comme ça plutôt que d'avoir la portabilité faite et pas de carte comme c'est arrivé encore dernièrement.

Bonne fête de Noël

TheDark

Euh, désolé, mais je ne peux pas perdre une semaine sous ce prétexte, j'ai activé ma sim, alors il pourrait activé la ligne 24h après au lieu d'une semaine.
Donc ton argumentaire n'est pas acceptable, je pense que je vais quitter Free sans même avoir ma ligne activé.
Sous entendu, je vais créer une ligne ailleurs et résilié celle-ci.

sebastopaul

Mais tu ne perds pas une semaine. La facturation part à la portabilité du numéro pas avant c'est pour ça que Free n'active la carte qu'au dernier moment.

Plutôt que de râler il faut lire les fameuses CGA

Concernant ton envie d'aller ailleurs mais faut pas te gêner tu es libre de tes actes; Moi je ne fais que t'expliquer le processus, je n'ai rien à gagner je ne travaille pas chez Free.

TheDark

Je me moque de la facturation, c'est le fait d'attendre une semaine pour avoir la portabilité qui me dérange.

sebastopaul

Devant ton arrogance sur ce forum on va en rester là.