tHi3rRy

activation ligne free mobile
« le: 24 December 2017 08:51:50 »
Bonjour,
je me suis abonné a free mobile, j ai bien reçu ma carte sim et activation faite sur le site depuis presque 48 heures, depuis ma ligne n est toujours pas activée.
pourriez vous me dire quel est le délai d activation d une ligne mobile?
merci.

TheDark

Re : activation ligne free mobile
« Réponse #1 le: 25 December 2017 17:51:03 »
Je pense que nous n'obtiendrons rien sur ce forum, nos questionnements légitimes sont pris pour de l'arrogance.
Tu as un date qui est annoncé dans ton interface de gestion, si tu es comme moi, tu as encore une bonne semaine à attendre apres activation de la carte SIM, vraiement n'importe quoi Free.

Bon courage.

sebastopaul

Re : Re : activation ligne free mobile
« Réponse #2 le: 25 December 2017 22:28:12 »
Je pense que nous n'obtiendrons rien sur ce forum, nos questionnements légitimes sont pris pour de l'arrogance.
Tu as un date qui est annoncé dans ton interface de gestion, si tu es comme moi, tu as encore une bonne semaine à attendre apres activation de la carte SIM, vraiement n'importe quoi Free.

Bon courage.

Ce n'est pas les questions c'est ta manière de réagir. Maintenant tu t'es abonné tu n'as pas lu les CGA, ne viens pas te plaindre. De plus tu n'es pas coupé du monde tu as encore ta ligne et la carte SIM qui sera active à une date donnée. Je pense que pour toi le sujet et clos et y'a rien à redire.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 25 December 2017 22:29:54 »
Bonjour,
je me suis abonné a free mobile, j ai bien reçu ma carte sim et activation faite sur le site depuis presque 48 heures, depuis ma ligne n est toujours pas activée.
pourriez vous me dire quel est le délai d activation d une ligne mobile?
merci.

Il y'a une date sur ton compte Free de portabilité, la carte SIM sera activée 24 heures avant cette portabilité. De plus tu vas recevoir un SMS de ton opérateur actuel pour te confirmer la date.

tHi3rRy

« Réponse #4 le: 26 December 2017 07:22:07 »
Merci pour vos réponses, reste plus qu attendre?