MDurand

Bloqué étape 4
« le: 22 December 2017 13:59:18 »
Bonjour.

Tout est dans le titre.
Ma Freebox Mini 4k est arrivée aujourd'hui, semble convenablement installée (au moins la partie serveur), les premières étapes de la connexion s'effectuent, puis l'étape 4 bloque, semble-t-il à l'infini.

Ligne ADSL trouvée/synchronisée, puis pas de réponse DHCP.

Après quelques recherches, il semble que ce soit probablement un problème de "passage" de ma ligne entre Orange et Free. Ma vieille Livebox a cessé de fonctionner il y a deux jours, certainement suite à mon nouvel abonnement. J'espérais de ce fait que la Freebox fonctionnerait très rapidement, que le "transfert" soit déjà effectué. Ce n'est manifestement pas le cas. Y a-t-il un moyen d'accélérer la procédure ?

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 22 December 2017 21:42:30 »
Tu as regardé le suivi de commande, tu n'es peut être pas encore raccordé.

Orange a tendance des fois de résilier le contrat avant que le raccordement soit effectif.

MDurand

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 23 December 2017 09:15:38 »
Oui, il semble que ce soit ça.
Et ils ne sont pas pressés.
Il n'y a aucun moyen de les réveiller un peu ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 23 December 2017 17:33:54 »
Bonjour MDurand,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement