Thortoff

Vente privée pas de Freebox
« le: 22 December 2017 13:39:00 »
Bonjour
Je me suis inscris le 6 décembre à l'offre vente privée. Depuis une semaine il était indiqué que le cablage était en cours par France Telecom et Freebox en cours de préparation d'envoi.
Là je viens d'être déconnecté et la box est toujours au même stade.... Super pour le weekend de Noël.
Combien de temps je risque d'attendre comme cela?
J'ai du mal à comprendre que la box ne doit pas envoyée au moment où l'on demande le cablage à FT.
Merci d vos réponses.

Santiago30

Re : Vente privée pas de Freebox
« Réponse #1 le: 22 December 2017 15:44:26 »
Bonsoir,

Mes parents ont été coupés de SFR et raccordés dans la foulée à Free le 16 au matin. Depuis, ils n'ont ni internet, ni téléphone, mais surtout plus de télévision. Ne captant pas la TNT par le râteau qui est sur le toit (trop vieux et ils  avaient le satellite avant, chouette Noël qui s'annonce.
Le 16, Freebox toujours pas envoyée mais j'ai été rassuré lorsqu'un technicien du service client m'a donné le numéro de suivi UPS et me disant que le colis allait partir.
On est le 22, veille de w-e suivi de Noël...  et bien la Freebox n'est toujours pas expédiée.
Mon père, à 80 ans, veut monter sur le toit pour essayer de régler l'antenne, car moi, suis sur fauteuil roulant, et mes frères habitent loin et ne seront là que le 25 vers midi. 
Chouette Noël en perspective. Merci Free.