Bonjour,
Client de FREE depuis plusieurs années et ayant deménagé fin novembre, j’ai demandé le transfert de ma FREEBOX vers mon nouveau domicile, il s’agit d’un appartement neuf, lors de la demande de déménagement j’ai bien indiqué le numéro FT indiqué au bas de la porte de l’appartement.
Je suis bloqué depuis le 27 novembre à l’étape 4.
Le 27/11/2017 je reçois un mail de FREE me demandant de prendre RDV avec un technicien FT, rendez vous pris pour le 15/12/2017 entre 13 et 15 heures.
Le 12/12/2017 nouveau mail de FREE, m’indiquant qu’il est inutile que le technicien FT se rende à mon domicile (malgré tout journée prise pour le 15 et pas possible de l’annuler auprès de mon employeur).
Depuis pas de nouvelles aussi bien de FREE (3244 disque et impossible de joindre une personne) que de FT.
Ce matin j’appelle donc FT au 3900, qui m’indique que seul FREE dit intervenir, du coup qui croire !!
Aurais je enfin un jour de nouveau accès à internet ?