rev89

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fais le pas pour la freebox révolution. Le seule hic, c'est que depuis une semaine free a activée la portabilité de ma ligne sans envoyer la box qui va avec. Résultat, depuis le 15 décembre nous n'avons plus d'internet, télé et téléphone a la maison. Sur mon compte, dans le suivi de ma commande le colis est toujours en cours de préparation. Je comprend que le nombre de nouveaux abonnées est grand et qu'il faut gérer tout ça, mais bon sang ne résiliez pas l'ancien opérateur avant d'envoyer le nouveau équipement. Vu que la ligne est activée, jusqu’à ce que la box arrive, est ce que je pourrais utiliser une autre freebox révolution ? Merci.

mowa

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #1 le: 22 December 2017 10:25:39 »
Bonjour rev89,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #2 le: 22 December 2017 10:38:54 »
Bonjour rev89,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 15/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 14/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Xixi53

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #3 le: 27 December 2017 17:18:37 »
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai passé commande le 15 décembre, ma ligne est activé depuis elle 19 mais toujours pas de nouvelles concernant la livraison de la Freebox ... Mais du coup je n'ai plus internet depuis le 19 décembre ... J'ai jamais eu cette lenteur de traitement avec Free ou d'autres opérateurs auparavant ...


fbx21416332

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #4 le: 27 December 2017 17:29:30 »
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fais le pas pour la freebox révolution. Le seule hic, c'est que depuis une semaine free a activée la portabilité de ma ligne sans envoyer la box qui va avec. Résultat, depuis le 15 décembre nous n'avons plus d'internet, télé et téléphone a la maison. Sur mon compte, dans le suivi de ma commande le colis est toujours en cours de préparation. Je comprend que le nombre de nouveaux abonnées est grand et qu'il faut gérer tout ça, mais bon sang ne résiliez pas l'ancien opérateur avant d'envoyer le nouveau équipement. Vu que la ligne est activée, jusqu’à ce que la box arrive, est ce que je pourrais utiliser une autre freebox révolution ? Merci.

Je suis dans le meme cas que faire

fbx21416332

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #5 le: 27 December 2017 17:32:53 »
Jai souscrit le 14/12
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 16 décembre 2017
Votre ligne a été construite le mercredi 20 décembre 2017
ET MON COLIS ET TOUJOURS EN PREPA

Je commence a regretter mon choix avez vous une info ou solution a m'apporter
MERCI  :'(


Technicien408

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #6 le: 27 December 2017 17:44:16 »
Bonjour fbx21416332,
L'envoi de votre colis a bien été pris en charge. Nous faisons tout pour réduire votre attente et vous tiendrons informé de votre livraison par mail et/ou SMS.
Je comprends votre insatisfaction concernant ce délai et je tiens à vous rassurer, nous mettons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre matériel.
A votre service


fbx21416332

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #7 le: 27 December 2017 17:44:57 »
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 14 décembre 2017.
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 16 décembre 2017.
Votre ligne a été construite le mercredi 20 décembre 2017

ET A CE JOUR
 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Comment dois je faire pour recevoir ma box
merci  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-[ :-\

Technicien408

Re : Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #8 le: 27 December 2017 17:49:16 »
Bonjour fbx21416332,
L'envoi de votre colis a bien été pris en charge. Nous faisons tout pour réduire votre attente et vous tiendrons informé de votre livraison par mail et/ou SMS.
Je comprends votre insatisfaction concernant ce délai et je tiens à vous rassurer, nous mettons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre matériel.
A votre service

fbx21416332

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #9 le: 27 December 2017 17:52:52 »
JE N4AI PAS DE NUYMERO DE TRACKING POUR SAVOIR SI MON COLIS ET PRIS EN CHARGE APRES AUTANT DE TEMPS ???

Alexouille

Re : Vente privée Freebox Révolution, colis toujours pas reçu
« Réponse #10 le: 27 December 2017 18:07:48 »
Des news concernant ma box?