boule1259@

Pas de BOX recu
« le: 21 December 2017 11:12:49 »
Bonjour
Suite a mon inscription sur vente privée le 12/12 , toutes les etapes sont validées , ma ligne est coupé
Mais Pas de BOX  Revolution en vue  :( avec les conges et fetes et les enfants ,on attend des nouvelles .....
Qui faut il contacter ?
Merci :(

Technicien408

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #1 le: 21 December 2017 11:56:33 »
Bonjour boule1259@,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

boule1259@

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #2 le: 21 December 2017 15:47:39 »
Bonjour Technicien408
Informations demandées envoyées
Merci

Technicien408

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #3 le: 21 December 2017 17:17:35 »
Merci de votre retour boule1259@.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation.
La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Starkiller14

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #4 le: 21 December 2017 17:57:55 »
Bonjour,
Nouvellement inscrit depuis le 12/12 (étape 6 depuis le 15), j'attends ma Freebox. Comme beaucoup, le colis est en attente de préparation.
Il doit y avoir un sacré papier cadeau !
Quand va t'elle être envoyé ?

J'ai eu un soit disant numéro de colis. J'aurais souhaité changer le date de livraison. J'ai donc contacté UPS qui n'a pas de trace de ce colis...

Comment puis je changer l'adresse de livraison ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #5 le: 21 December 2017 18:55:04 »
Bonjour Starkiller14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Starkiller14

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #6 le: 21 December 2017 20:10:17 »
Bonsoir,

Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.

Cdt,


boule1259@

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #7 le: 22 December 2017 11:02:23 »
Bonjour
Recu par MP le tracking merci , mais pas conue chez UPS
On passera les fetes sans free >:(
pourquoi ne pas envoyer le materiel et ensuite faire la demande de raccordement chez france telecom pour eviter ces tres longues  coupures
la on ne parle pas de 3 ou 4 jours mais de semaines
Free semble etre a la pointe au niveau technologique mais au detriment de la base de service
Mon avis

Technicien408

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #8 le: 22 December 2017 14:12:23 »
Bonjour boule1259@,
Votre colis est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un email/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

Starkiller14

Re : Re : Pas de BOX recu
« Réponse #9 le: 22 December 2017 16:09:54 »
Bonsoir,

Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.

Cdt,

UP please

Technicien408

Re : Re : Pas de BOX recu
« Réponse #10 le: 22 December 2017 18:02:45 »
Bonsoir,

Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.

Cdt,

Bonjour Starkiller14,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par ups. Je vous ai transmis par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

boule1259@

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #11 le: 03 January 2018 11:31:27 »
Bonjour
Box recu le 27/12 ; commandé le 12/12 mieux vaut tard que jamais

Technicien408

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #12 le: 03 January 2018 12:37:54 »
Bonjour boule1259@,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 1 heure, 26 minutes
Heure de la box : 03/01/2018 13:23:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Pas de BOX recu
« Réponse #13 le: 03 January 2018 12:43:54 »
Bonjour Starkiller14,
Pareil pour vous, votre ligne est présentement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 14 heures, 31 minutes
Heure de la box : 03/01/2018 13:26:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement