dardare

Etape 6 mais pas de box et pas de numéro UPS
« le: 20 December 2017 13:45:56 »
Bonjour,

J'ai commandé le 12/12/2017 une freebox revolution.
Mon suivi en est à l'étape 6 "Connexion activée".
Mais je n'ai pas à ce jour reçu de numéro UPS. Pouvez vous vérifier?

Merci.

fbx21385597

Re : Etape 6 mais pas de box et pas de numéro UPS
« Réponse #1 le: 20 December 2017 15:53:05 »
Bonsoir, je suis dans la même situation et j’ai beau consulté le site UPS, la box n’est toujours pas envoyée... sachant que nous nous absentons à partir de samedi pour aller voir de la famille pour Noël, cela serait royal d’avoir notre box demain ou vendredi au plus tard...

Pourriez-vous s’il vous plaît accélérer les choses? Merci d’avance.

mowa

Re : Etape 6 mais pas de box et pas de numéro UPS
« Réponse #2 le: 20 December 2017 16:11:36 »
Bonjour dardare,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 6 mais pas de box et pas de numéro UPS
« Réponse #3 le: 20 December 2017 16:53:35 »
Bonjour fbx21385597,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 19/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 12/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.