hedi.laamari

FreeBox Bloqué Etape 2 de synchronisation
« le: 20 December 2017 09:38:08 »
Bonjour,
Je me suis abonné à free.
J'ai attendu deux semaines pour avoir un rdv (payant) avec un technicien orange pour le cablâge de ma ligne.
Suite à ça j'ai reçu ma freebox.
Elle ne synchronise pas. Bloqué à l'étape 2 (le machin tourne lentement). Pas de tonalité à la ligne.

Ouverture de ticket.

18/12/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/12/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/12/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Et puis?
Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone?

Si on me dit que ça prendra encore du temps je suis prêt à renvoyer le matériel et reprendre mon ancien abonnement qui a été résilié justement.
Je n'ai pas envie de passer toute la periode de Noel sans connexion ni tv?

Quelqu'un peut aider?

Bien Cordialement

hedi.laamari

Re : FreeBox Bloqué Etape 2 de synchronisation
« Réponse #1 le: 28 December 2017 12:18:43 »
Toujours sans connexion.
Ca commence à bien souler free ...

Technicien free est passé sans resoudre quoi que ce soit ... probleme coté FT mais rien de nouveau.
Au courant de rien  ...

18/12/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/12/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/12/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/12/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

hedi.laamari

Re : FreeBox Bloqué Etape 2 de synchronisation
« Réponse #2 le: 29 December 2017 20:22:00 »
Tjrs sans connexion.

Suite au rdv de Mardi 26 du technicien free rien ne s'est passé.
J'ai appelé le face to free cet aprés midi Vendredi 29. On me dit un peu n'importe quoi ... comme quoi une demande d'intervention a été faite à FT le Mercredi 27 à laquelle FT a entre 1 et 5 jours pour repondre et que d'ici Jeudi prochain je devrai avoir des nouvelles.

Miraculaisement 2h aprés je reçois un mail m'indiquant qu'un ticket a été ouvert pour FT à la date d'aujourd'hui le Vendredi 29. Ce qui repoussera  tout ...
En gros si je n'ai pas appelé je ne suis pas sûr que quelque chose serait passé.

26/12/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
29/12/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.