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Nouveau Client a Etap6 - Il faut attendre la livraison
« le: 19 December 2017 13:54:57 »
Bonjour,

Le pb de processus chez Free concernant d'activation de la ligne!!!!

En suivant les etapes, il manque la synchronisation: "Etap2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom" et a partir de la votre ligne sera coupée en fonction de la disponibilite des personels chez Orange. Dans mon cas, je suis coupé deux jours apres la confirmation del'etape3 et depuis, j'attends tjs la Freebox et impossible de connaitre le delai de livraison!!!

Notez que: mon Etap6) est active despuis trois jours ............. ni internet ni de solution temporaire (comme le pret d'une cle 4G ... comme chez Orange par exemple)

Le responsible de logistic doit reorganizer le processus d'activation des lignes en mettant l'etape 6 a la place d'etape 3 au lieu de couper la ligne et faire attendre le client. Je sais que Free veut avoir des nouvaux clients mais il ne faut pas reagir de cette maniere.

Je commence a regretter d'avoir changé l'operateur ....... La qualité de service chez Free est encore loin comparant a celui chez Orange n'est ce pas?