kawasakizx6r

bonjour ,
bon je sais par avance que les délais free sont super long mais bon là quand même c'est plus que long.
 ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 29 novembre 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 01 décembre 2017, toujours a en rouge a ce jour
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/12/2017

de plus freebox reçut depuis le 06 décembre mais toujours rien et on est le 18/12/2017donc j'aimerais bien savoir quand j'aurais mes services ou si je dois attendre 2018lol
merci d'avance
bonne journée

mowa

Re : souscription le 29 novembre toujours bloqué en étape 4
« Réponse #1 le: 18 December 2017 16:34:32 »
Bonjour kawasakizx6r,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kawasakizx6r

Re : souscription le 29 novembre toujours bloqué en étape 4
« Réponse #2 le: 18 December 2017 16:42:42 »
Bonjour, message Mp transmis.
en espérant avoir de bonne nouvelle
merci par avance de la prise en compte de ma demande bonne jounée

kawasakizx6r

Re : souscription le 29 novembre toujours bloqué en étape 4
« Réponse #3 le: 22 December 2017 21:33:59 »
bon bah, je crois que j'aurais toujours pas d'infos sur ce qu'il en est de la commande mais merci quand même.
A l'année prochaine cordialement


mowa

Re : souscription le 29 novembre toujours bloqué en étape 4
« Réponse #4 le: 23 December 2017 12:11:11 »
Bonjour kawasakizx6r,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
01/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 22 jours (OKAR)
-    18/12/2017    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'emission
Je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kawasakizx6r

Re : souscription le 29 novembre toujours bloqué en étape 4
« Réponse #5 le: 26 December 2017 14:29:41 »
Merci de votre réponse, En l'attente du retour.
Merci, bonne fête de fin d'année, cordialement