seb63300

Raccordement de ligne
« le: 18 December 2017 15:24:24 »
Bonjour 09 decembre inscription.
15 decembre livraison freebox
18decembre suivi en ligne indique en cours de raccordement et ecran freebox etape 4 attente signal DHCP.

Un technicien pourrait il m'en dire d'avantages? Combien de delai encore?
Mon emploi solicite un acces internet et cette coupure deviens longue.

Merci

mowa

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #1 le: 18 December 2017 15:33:44 »
Bonjour seb63300,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

seb63300

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #2 le: 18 December 2017 16:09:46 »
Message prive envoye. Merci

Clemti49

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #3 le: 18 December 2017 16:13:06 »
Bonjour,
J'ai le même problème que Seb63300, inscription le 6 Décembre.
Est ce possible d'avoir un délai ?
Merci d'avance.


mowa

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #4 le: 18 December 2017 16:20:16 »
Bonjour seb63300,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
12/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  15/12/2017 à 12:29
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #5 le: 18 December 2017 16:21:36 »
Bonjour Clemti49,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #6 le: 20 December 2017 10:31:59 »
Bonjour Clemti49,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 13 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  12/12/2017 à 11:11.
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nespero

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #7 le: 20 December 2017 12:06:46 »
...

mowa

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #8 le: 20 December 2017 15:40:27 »
Bonjour seb63300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/12/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 42 minutes
Heure de la box :    20/12/2017 16:27:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Clemti49

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #9 le: 22 December 2017 11:09:03 »
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de ma connexion ?
Merci.

mowa

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #10 le: 22 December 2017 11:43:58 »
Bonjour Clemti49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de relance est en attente de traitement par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Clemti49

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #11 le: 22 December 2017 20:29:01 »
Bonsoir Mowa,

je suis arrivé ce soir et il y avait "erreur 80 mauvaise position" sur la Freebox,
je les donc redémarré mais le problème persiste avec l'erreur 80.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?

Merci pour votre suivi.

mowa

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #12 le: 23 December 2017 13:29:32 »
Bonjour Clemti49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué hier le 22/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.