fbx21394485

Bonjour
J'ai changé d'operateur de Bouygues pour Free
Je n'ai plus de réseau depuis aujourd'hui (et c'est tres impactant)
Ma commande est toujours à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Comment laisser les abbonnés sans internet !!!
J'attend impatiement ma box Evolution
Pouvez accelerer les choses ?
Cordialement

Technicien408

Re : Delai d'activation ADSL suite a changement d'opérateur
« Réponse #1 le: 15 December 2017 18:01:05 »
Bonjour fbx21394485,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

« Réponse #2 le: 16 December 2017 10:00:41 »
Bonjour fbx21394485,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
13/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21394485

« Réponse #3 le: 18 December 2017 09:09:28 »
Bonjour
Je n'ai pas recu la FreeBox , l'avez vous déjà envoyé ?
Merci

mowa

« Réponse #4 le: 18 December 2017 10:59:44 »
Bonjour fbx21394485,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21394485

« Réponse #5 le: 21 December 2017 20:32:15 »
Bonjour
Mon abonnement est maintenant à l'etape 6 (Ligne activée).... et je n'ai toujours pas de Free Box
Pouvez vous accelerler le mouvement  ?
Merci

mowa

« Réponse #6 le: 22 December 2017 15:16:20 »
Bonjour fbx21394485,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation, je tiens à vous informer que j'ai fait une remonté dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21394485

« Réponse #7 le: 22 December 2017 17:03:14 »
Bonjour
Cela fait 4 jours que mon colis est en préparation
Comment est-ce possible ?
Pouvez vous accelerer le process ?
Merci

fbx21394485

« Réponse #8 le: 23 December 2017 08:48:49 »
Bonjour
Pouvez vous m'informer d'un delai de livraison ?
Merci

mowa

« Réponse #9 le: 23 December 2017 13:54:14 »
Bonjour fbx21394485,
je tiens à vous préciser qu'aucune information officielle ne nous a été communiquée à ce propos, je ne pourrai vous confirmer une date de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.