Karen83136

Délai de livraison de la Freebox
« le: 15 December 2017 08:32:30 »
Bonjour

J’ai bénéficié de l’offre de vente privée. J’ai quitté Orange pour Free.
Seulement hier Orange m’a coupé ma ligne  >:( dc je n’ai plus de net, tv et tel
Sur mon suivi de commande free j’ai l’étape 6 validée mais je n’ai tjs pas reçu ma box, elle est en cours de préparation.
Pourriez-vous me dire combien de temps dure cette étape car avec un ado ronchon et un grand qui doit impérativement révisé pour son bac blanc de la semaine prochaine c franchement pas pratique et je crois que je vais péter un boulon moi  :P ;D

Merci d’avance pour votre aide

Technicien408

Re : Délai de livraison de la Freebox
« Réponse #1 le: 15 December 2017 13:07:22 »
Bonjour Karen83136,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Karen83136

Re : Re : Délai de livraison de la Freebox
« Réponse #2 le: 17 December 2017 12:41:38 »
Bonjour Karen83136,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour je vous ai répondu aujourd’hui en MP

Merci pour votre aide

Tifred76

« Réponse #3 le: 18 December 2017 08:52:08 »
Bonjour à tous,

Même problème que toi.

Etape 6 activé depuis plusieurs jours et bon toujours pas envoyé. Visiblement la préparation d'un colis mais beaucoup de temps chez free.

mowa

« Réponse #4 le: 18 December 2017 11:46:17 »
Bonjour Tifred76,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Karen83136

« Réponse #5 le: 18 December 2017 11:55:45 »
Et qd est il pour moi vu que mon MP n’a pas été lu par technicien408 je n’ai dc pas de réponse