30835566

Bonjour à tous,

j'ai souscris à l'offre vente privée à 0.99€ par mois en demandant la portabilité de mon numéro de mobile.
Or, mon forfait mobile actuel fait partie d'un package mobile + internet de chez SFR et je crains que le package complet (internet + mobile) soit automatiquement
résilié en demandant la portabilité du numéro de mobile, ce que je ne souhaite pas.

Ayant dépassé le délai légal de 7 jours pour la rétractation, le plus simple pour moi serait de
   - conserver ma commande chez free, en demandant simplement un nouveau numéro de mobile
   - annuler uniquement la demande de portabilité de mon ancien numéro

C'est pourquoi je souhaite savoir s'il est possible d'annuler ma demande de portabilité, et si oui, la manière de procéder.

Merci d'avance pour toute information,
Gaëlle

30835566

Re : Demande d'annulation de portabilité en conservant la commande
« Réponse #1 le: 16 December 2017 22:15:19 »
Je réponds à mon propre message, pour les personnes que ça pourrait intéresser.

J'ai cherché, en vain, à joindre free au téléphone : soit "délai d'attente trop long, rappelez plus tard ", soit "un problème technique nous oblige à couper la communication".
J'ai ensuite cherché à joindre sfr chez qui je suis actuellement : et là, paf :  j'ai un interlocuteur au bout du fil en moins d'une minute !
Bref, selon le conseiller sfr, pas besoin d'annuler la portabilité du mobile, mon contrat multiple ne devrait pas être résilié dans sa totalité. 
Il ne reste plus qu'à attendre...