Fbx21293528

Bloqué étape 4
« le: 14 December 2017 19:07:04 »
Bonsoir

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 28 novembre. On me demande d être patient que cela va se regler dans la semaine mais rien n évolue, faut pas exagérer. A quand notre activation????? >:(

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 14 December 2017 20:31:34 »
Bonjour Fbx21293528,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 16 jours (OKAR).
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci

Fbx21293528

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 15 December 2017 14:04:33 »
Bonjour technicien408
Votre intervention d hier à porter ses fruits mais du coup je suis repasser en étape 3. J ai téléphoné au 3244 qui a vu le problème et doit relancer la procédure avec FT. si vous pouviez oeuvrer une nouvelle fois pour moi afin d accélérer les choses. Je ne vois pas rester plus longtemps sans internet.
Je vous en remercie.

Cordialement

Key2011

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 15 December 2017 14:35:48 »
Bonjour technicien 408,

Pouvez-vous me renseigner sur l'avancement de ma construction de ligne ? Vis à vis des emplois que nous occupons mon mari et moi même nous ne pouvons nous permettre de rester sans internet plus longtemps


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 15 December 2017 15:38:23 »
Bonjour Key2011,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviens vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Fbx21293528

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 15 December 2017 17:54:18 »
Bonsoir technicien 408

Pouvez vous me dire si mon dossier à avancer car j espère vraiment ne pas repartir pour 16 jours de galère supplémentaires  :'(

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 15 December 2017 18:47:59 »
Bonjour Fbx21293528,
Oui, votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Le Délai est de 6 à 15 jours.
Merci


Fbx21293528

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 15 December 2017 19:06:36 »
Merci pour votre réponse.
Même si les délais annoncés m effraient un peu j espère vivement que la situation se débloque rapidement et une bonne fois pour toute.
Bonne soirée

Fbx21293528

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 18 December 2017 18:36:33 »
Bonsoir technicien 408 ou mowa

J'ai bien pris note de votre dernier message mais dans mon suivi commande il est toujours indiqué étape 3 contactez le 3244. Vu que ça fait déjà pas mal de temps que je galère et n'ai plus d internet pourriez vous me confirmer que mon activation va enfin aboutir et dans la mesure du possible le plus rapidement possible.
Merci encore pour votre aide

Cordialement

Fbx21293528

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 20 December 2017 18:01:36 »
Bonjour

Toujours rien  :'( mon suivi commande toujours bloqué à l'étape 3 et assistance par l intermédiaire de mon compte free inaccessible. Combien de temps cette galère va-t-elle encore durer!!!!

Cordialement

Fbx21293528

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 21 December 2017 12:16:29 »
Bonjour

Toujours rien  :'( mon suivi commande toujours bloqué à l'étape 3 et assistance par l intermédiaire de mon compte free inaccessible. Combien de temps cette galère va-t-elle encore durer!!!!

Cordialement

Bonjour les techniciens
S'il vous plaît aidez moi. Est il possible d'envisager d avoir ma ligne active pour noël ?????  :-\
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Gwennbec

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #11 le: 21 December 2017 13:08:43 »
 Bonjour,
Je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 et j'aimerais savoir combien de temps il va me falloir attendre avant la livraison et la mise en service de ma Freebox.
Est-ce que par hasard technicien408 aurait des informations à ce sujet ?

Merci !
Gwennbec

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #12 le: 22 December 2017 15:33:16 »
Bonjour Gwennbec,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #13 le: 23 December 2017 13:51:48 »
Bonjour Key2011,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 jours, 21 heures, 18 minutes
Heure de la box : 23/12/2017 14:36:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #14 le: 23 December 2017 13:54:49 »
Bonjour Gwennbec,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par ups. Je vous ai transmis par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service