Bonsoir,
En désespoir de cause je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution.
J'ai déménagé ma ligne free suite à un déménagement.
Tous c'est bien passé. J'habite dans un HLM de 5 logements.
Mi-octobre un locataire a changé de FAI pour passer de bouyghes à Sosh.
Sa ligne a été montée sur ma ligne et de ce fait je n'ai plus internet.
J'ouvre un ticket d'incident, ma ligne est montée, le voisin n'a plus d'internet.
Il appelle son FAI qui remonte sa ligne et écrase à nouveau la mienne.
Cette petite histoire dure depuis le 25 octobre 2017 et je n'ai plus internet depuis cette date.
Plusieurs appels à Free qui continue à me faire tourner en rond et ne veut pas faire intervenir physiquement un technicien Free.
J'en suis à mon troisième test de position à mon deuxième numéro de téléphone et après appel à l'assistance je vais peut être encore attendre pour une nouvelle construction de ligne
Je suis a bout.
Commet faire pour faire intervenir un technicien free.
Merci