Parisian12

Erreur precalif
« le: 13 December 2017 01:16:33 »
Bonjour,

Voici mon problème:

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21348415

Je suis dans un cas de logement appartement neuf avec des prises fibres installées.
Evidemment j'ai appelé plusieurs fois...
Personne ne s'occupe de mon cas.
Dois-je résilier?
Je vois pas pourquoi vous proposez mon adresse en éligibilité si c'est pas vrai

Please help

AG
« Modifié: 13 December 2017 12:28:45 par sebastopaul2016 »

Parisian12

Re : Erreur precalif
« Réponse #1 le: 13 December 2017 01:25:23 »
J'ajoute que j'ai donné tous les éléments et même le numéro de prise fibre...

Je pensais pas qu'il y avait encore des cas où seul Orange est éligible en plein Paris!

Parisian12

Re : Erreur precalif
« Réponse #2 le: 13 December 2017 01:26:57 »
J'ajoute également qu'il n'y a pas de prise telephone

sebastopaul

Re : Erreur precalif
« Réponse #3 le: 13 December 2017 12:31:20 »
Bonjour,
Regardes s'il y'a une prise DTI au niveau du boitier Communication ? Si c'est le cas lis ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Sinon ton logement n'est éligible qu'à la fibre.


Parisian12

Re : Re : Erreur precalif
« Réponse #4 le: 13 December 2017 13:39:38 »
Bonjour,
Regardes s'il y'a une prise DTI au niveau du boitier Communication ? Si c'est le cas lis ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Sinon ton logement n'est éligible qu'à la fibre.

Bonjour merci pour ta réponse.

Oui il y a une prise DTI. Donc finalement Free s'en fout car pas de réponse ni d'aide et toujours saturé quand j'appelle :(

Je veux juste qu'on me dise si c'est bon ou pas bon sinon je résilie et je vais chez Orange.



Parisian12

Re : Erreur precalif
« Réponse #5 le: 13 December 2017 21:43:38 »
"Merci Free" pour cette assistance hors norme.