chokoboru

Bloqué Etape 4
« le: 12 December 2017 08:10:25 »
Bonjour à tous,

Ayant bénéficié de la vente privé de mercredi soir, je me suis vu couper ma ligne jeudi à 17h et depuis je reste en étape 4 dans mon suivi de commande.

J'ai reçu la box hier et lors du branchement celle ci passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle. J'imagine que c'est parce que FT n'est pas encore venu raccorder ma prise mais pourriez-vous me le confirmer ?

Est-ce également normal qu'Orange m'ai coupé la lignemoins d'un jour après la résiliation ?

Cordialement,

mowa

Re : Bloqué Etape 4
« Réponse #1 le: 12 December 2017 09:01:52 »
Bonjour chokoboru,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chokoboru

Re : Bloqué Etape 4
« Réponse #2 le: 12 December 2017 12:56:32 »
MP Envoyé,

Merci beaucoup.

chokoboru

Re : Bloqué Etape 4
« Réponse #3 le: 13 December 2017 13:10:40 »
Bonjour,

Des nouvelles concernant ma demande ? Je suis toujours sans internet et la data de mon mobile fond comme neige au soleil...

Je ne comprend toujours pas pourquoi Orange m'a coupé la ligne dès le lendemain (à part pour me rendre fou  :))

Bonne journée