Bonjour,
Je viens de souscrire au forfait freebox revolution par le biais de la vente privée. L'inscription s'est bien déroulée.
Le suivi de ma commande est rapidement passée à l'étape 3 mais avec une erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Je ne suis pas parvenu à joindre quelqu'un à la hotline 3244 comme indiqué. Puis mon suivi de commande est repassé aujourd'hui à l'étape 1: "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 11 décembre 2017".
Est-ce que ce retour en arrière est normal?
Comment savoir ce qui a bloqué le déroulement de la procédure?
En fait, c'est un simple changement de FAI à la même adresse et au même nom (sfr vers free avec portabilité du numéro VoIP, je n'ai pas encore résilié car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas résilier l'abonnement en cours, le nouveau FAI doit s'en occuper apparemment depuis peu). En parcourant le forum, je n'ai pas trouvé de cas similaire.
J'ai appelé mon FAI actuel pour vérifier le NDI, c'est conforme à la souscription. Du coup je ne vois pas bien ce qui pourrait bloquer...
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement